Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Ministry of Foreign Affairs, Regional Integration and International Trade
Ministry of Foreign Affairs, Regional Integration and International Trade>News>Une Swiss Week pour resserrer les liens d’amitié Maurice-Suisse

News

Average Rating

Related News

Une Swiss Week pour resserrer les liens d’amitié Maurice-Suisse

Date: August 08, 2018
Domain: 
 

 

La semaine suisse se tient du 3 au 8 août 2018. Cette manifestation a lieu dans le cadre du cinquantenaire de l’Indépendance de Maurice.
Plusieurs activités sur le plan culturel et éducatif ont été organisées pour étoffer cette Swiss Week, dont le but est d’aider à resserrer les liens d’amitié entre Maurice et la Suisse. L’on retient des projections de films suisses (Heidi et the Divine Order), un salon culinaire et un concert par un groupe mauriciano-suisse, the Two.
D’autre part, il y a aussi eu une conférence sur l’innovation et le lancement d’une coopération en matière de formation entre Polytechnics Mauritius et l’école hôtelière suisse, HTMi.
Le lancement officiel de la Semaine suisse avait eu lieu le vendredi 3 août au Labourdonnais Waterfront Hotel à Port Louis avec une réception offerte par l’ambassadeur de la Suisse à Maurice (avec résidence à Pretoria), le ministre-conseiller M. Balz Abplanalp.

(0) Comment(s)