Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Ministry of Foreign Affairs, Regional Integration and International Trade
Ministry of Foreign Affairs, Regional Integration and International Trade>News>Le Haut-commissaire de Maurice à Londres participe à un forum du All-Party Parliamentary Group sur les sciences traditionnelles indiennes

News

Average Rating

Related News

Le Haut-commissaire de Maurice à Londres participe à un forum du All-Party Parliamentary Group sur les sciences traditionnelles indiennes

Date: February 26, 2019
Domain:General
 

 

Le Haut-commissaire de Maurice à Londres, M. Girish Nunkoo, était l’invité principal d’un forum du All-Party Parliamentary Group de la Grande-Bretagne sur les sciences traditionnelles indiennes. Ce forum dernier était organisé conjointement avec la Haute commission de l’Inde à Londres le 11 février dernier.
 
Cette participation distinguée de Haut-commissaire de Maurice  s’inscrit dans le droit fil de l’intérêt que porte Maurice aux soins de santé et de bien-être traditionnels et à la vision énoncée pour faire du pays une destination de bien-être.
 
Le ministre des Affaires étrangères, M. Vishnu Lutchmeenaraidoo, donne tout son appui à la mise en place à Maurice du système de traitement alternatif AYUSH (Ayurveda, Yoga and Naturopathy, Unani and Homoeopathy). Le Chef de la diplomatie mauricienne a engagé des discussions au plus haut niveau de l’Etat indien, notamment avec le ministre des Affaires extérieures de  l’Inde, Mme Sushma Swaraj.
 
En conséquence à ces efforts diplomatiques, Maurice aura un hôpital AYUSH, comme annoncé dans le Budget national 2018-2019.

(0) Comment(s)