Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Ministry of Foreign Affairs, Regional Integration and International Trade
Ministry of Foreign Affairs, Regional Integration and International Trade>News>Le ministre Lutchmeenaraidoo réitère le caractère exceptionnel des liens Inde-Maurice

News

Average Rating

Related News

Le ministre Lutchmeenaraidoo réitère le caractère exceptionnel des liens Inde-Maurice

Date: June 03, 2016
Domain: 
 

 

 
 
 
 
 
Le ministre Lutchmeenaraidoo réitère le caractère exceptionnel des liens Inde-Maurice 
Le ministère des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale et du Commerce international a organisé ce jeudi 2 juin 2016 un déjeuner d’adieu en honneur du Haut-commissaire de l’Inde, Son Excellence M. Anup Kumar Mudgal, dont le mandat arrive à terme. Des parlementaires, des dignitaires du corps diplomatique et des dirigeants du ministère des Affaires étrangères s’étaient réunis à cette occasion au restaurant La Clef des Champs à Floréal. Le Chef de la diplomatie mauricienne, M. Vishnu Lutchmeenaraidoo, a lors de son discours de circonstance rappelé les liens exceptionnels qui unissent l’Inde et Maurice.  
« Cette rencontre témoigne des relations très spéciales que nous entretenons avec le Haut-commissaire mais aussi avec l’Inde. A travers vous, nous disons merci à tout ce que l’Inde a fait pour nous » affirme le ministre des Affaires étrangères. Celui-ci a dit son appréciation du travail accompli par M. Anup Kumar Mudgal durant son affectation à Maurice.
Le Haut-commissaire Anup Kumar Mudgal a fait état des relations intenses qui existent entre nos deux pays. « Ces relations sont très ancrées dans notre quotidien », soutient-il. Le diplomate indien est resté en poste à Port Louis pendant une période de deux ans et demi.
 

(0) Comment(s)