Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Ministry of Foreign Affairs, Regional Integration and International Trade
Ministry of Foreign Affairs, Regional Integration and International Trade>News>Déjeuner d’adieu au Haut-commissaire indien Son Excellence Abhay Thakur

News

Average Rating

Related News

Déjeuner d’adieu au Haut-commissaire indien Son Excellence Abhay Thakur

Date: January 04, 2019
Domain:Bilateral
 

 

Le ministère des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale et du Commerce international a offert un déjeuner d’adieu en honneur du Haut-commissaire sortant de l’Inde à Maurice, Son Excellence M. Abhay Thakur. Le déjeuner d’adieu a eu lieu le vendredi 28 décembre 2018 au Le Labourdonnais Waterfront Hotel au Caudan à Port Louis.
L’affectation de M. Abhay Thakur à Maurice est arrivé à terme. Il avait pris son poste de Haut-commissaire de l’Inde à Maurice en 2016.
Dans son allocution, la Secrétaire aux Affaires extérieures, M. Usha Dwarka-Canabady, a exprimé son appréciation du travail abattu par le Haut-commissaire Abhay Thakur pour resserrer davantage les liens privilégiés qui prévalent entre l’Inde et Maurice. M. Thakur a largement contribué à faire avancer la coopération bilatérale dans des différents sphères, dont les échanges économiques et le développement de l’infrastructure à Maurice.
Le Haut-commissaire sortant s’est lui réjouit des réalisations durant son affectation et a soutenu que le travail déjà entamé se poursuivra avec son successeur, Son Excellence M. Tanmaya Lal.
M. Abhay Thakur servira dorénavant au Nigéria.
Le nouveau Haut-commissaire M. Tanmaya Lal s’est joint à la diplomatie indienne en 1991.
Âgé de 52 ans, M. Lal a déjà servi dans plusieurs missions diplomatiques de la Grande Péninsule, notamment en Allemagne, en Iran, en Autriche ou au Kenya.

(0) Comment(s)